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La gestion salariale
PSL 37 & votre structure
Employeurs associatifs : sécurisez vo s missions et optimisez votre temps, externalisez vos payes !
Vous êtes employeurs associatif dans les secteurs du sport, de l’animation ou des loisirs ?
Vous devez faire face à la complexité croissante de la gestion de personnel et de ses contraintes administratives ?
La gestion salariale représente une tâche de travail contraignante en termes de temps mais surtout au regard de l’évolution constante de la réglementation. Le dirigeant associatif ne dispose pas d’un temps extensible à consacrer à son association et sa mission de bénévole demande beaucoup de disponibilité.
L’URSSAF Centre-Val-de-Loire a mis à la disposition de PSL 37, dans le cadre d’une convention de partenariat, le logiciel « Impact Emploi » qui permet pour le compte des associations de moins de 10 salariés (équivalent temps plein) tous les documents liés à l’emploi : les bulletins de salaire, les déclarations sociales URSSAF, Pôle Emploi, retraite complémentaire, la DSN, la taxe sur les salaires, la formation professionnelle…
Désignée « Tiers de confiance », Profession Sport & Loisirs 37 assure l’interface entre les associations et les organismes sociaux et fiscaux. Nous proposons un service qui vise à simplifier et à alléger les démarches des associations pour la gestion de leurs salaires. En parallèle, nous soutenons et accompagnons l’employeur dans le cadre de ses obligations.
Pour tout renseignement concernant la tarification de cette prestation et la procédure d’adhésion, vous pouvez contacter nos services au 06.64.96.03.47 ou par mail : contact37@profession-sport-loisirs.fr
